Vous avez déjà vu une boite à air aussi dégeu? :
J'ai tout nettoyé. Avec ce genre dépot je comprend que l'arrivée d'air au carbu puisse être encrassée ...
Carbu remontée et teste avec un peu d'essence :
Là j'essaie de démarrer, je fais ma prière quand même. 10 coup de kick toujours rien, je me dit c'est bizarre, ça fait beaucoup de bruit les coup de kick. Elle part au 11ème coup de kick et là gros bazar de bruit! J'avais oublié de remettre l'échappement.
Je remet donc l'échappement, et là au
premier coup de kick ça part ! Trop content.
Je vous montre en vidéo c'est peut-être plus agréable :
Au moment de refaire mon système de durite d'essence, je remarque que l'entrée au carbu c'est du 7 comme prévu, mais qu'à la sortie du robinet c'est à peine du 5
J'ai pas de réducteur de durite, j'essaie de trouver un sytème D, en chauffant avec de l'eau bouillante, je galère, je m'énerve et j'étais dégouté que pour une durite je n'y arrive pas.
J'ai trouvé grâce à mon père un raccord pour pompe à vélo en alu je crois (couleur or) que j'ai mis entre la durite de 7 et la durite de 5 et miracle ça fonctionne et aucune fuite
,
J'essaie de vous montrer à quoi ça ressemble, c'est pas mieux qu'un adaptateur entre deux durites mais ça fait l'affaire :
Je remarque que l'essence a du mal à couler dans la durite, car elle n'est pas en descente mais je sais que l'essence se fait aspirer donc c'est pas grave. J'avais un peu peur de ça mais je l'ai laissé tourner 30 minutes et j'ai fait un petit tour avec donc je suppose donc que ça fini bien par couler quand même
Je vous met une vidéo finale où je vous explique un peu :
Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide.
Il me reste à faire un
- bon réglage carbu
- enlever la rouille sur l'échappement (comment faire)
- refaire l'esthétique
- changer mes pneus
- condamner la pompe à huile (je sais pas comment faire)
- voyant rouge huile allumer ?
- d'autres choses?
Merci