Aprés avoir parcouru plusieurs topic je lance une bouteille a la mer ici
voila mon probléme sur 125 dt 97 avec 5 600 kms.
la moto au point mort sur la béquille je mets les gaz a fond le moteur monte a 11500 t/min et redescend a 8500 et remonte ainsi de suite, elle coupe, elle saccade je sais pas comment expliquer. Je la trouve également "creuse en dessous de 7000 trs
elle démarre au quart de tour et tiens le ralenti
en roulant en 1ere 2eme 3eme 4eme aucun soucis prends les tours jusqu'à 10 000.
je ne dépasse pas 100km/h ou 110 mais avec du mal.
voila ce que j'ai fait:
-bougie br9 es neuve (remis l'ancienne car pareil)
-batterie neuve
-nettoyage carbu 1 fois ( gicleur origine principale 210 et 22.5 au ralenti.
-réglage de la valve ok
-silencieux rino
-nettoyé le filtre a air twin air
-réglé la vis de richesse a 1 tour. Si 1 tour et demi ou plus le moteur a un trou a bas régime et si j'ouvre en grand d'un coup sans lâcher je la fais caler.
-joints spi ok
réglage de l'aiguille (origine au 4eme cran)
Je compte sur vous merci d'avance
