Seb125Dtr a écrit:Hello
Bon, deux trois trucs a la con, qui me sont arrivés après l'achat de ma Dt..:
durit a essence, bon diametre (8 interieur) et verifier qu'elle ne pince pas quelquepart
Pour le joint spi, allumage, afin d'etre sur a 100% qu'il n'ya pas de prise d'air, pulverises (unpeu) de start pilot dans l'allumage moto demarrée, voir si elle monte dans les tours.
Sinon tu peux utiliser cette bombe autour du moteur, pour faire la chasse a la prise d'air.
Tu peux vérifier également ton bouchon de réservoir (mise à l'air)
Pour le carbu, niveau de cuve ok?
Bon courage
Bonne réflexion mais mes durits sont nickel, je les ai mesurées et leur passage est bon. J'essaie demain au start pilot coté allumage car j'ai testé que a l'essence pour l'instant, je serais fixé.
Oui je ne l'ai pas précisé, mais l'essence coule bien bouchon fermé comme tu dis (j'ai vidé mon réservoir bouchon fermé)

Pour ce qui est du niveau de cuve, j'ai tout essayé, la cote, au dessus, en dessous et même les flotteurs de mon autre carburateur. Mon pointeau est bien étanche aussi.
C'est comme - ci mon conduit de ralenti ne fonctionnait plus non ?
