REMY02400 a écrit:Pour moi la première des démarches à faire est de joindre l'ancien propriétaire, pour voir ce qu'il en pense. La deuxième est de retourner voir celui qui a fait la révision.
Hmmmoui.
On peut aussi appeler le père Noël et demander à la marmotte de plier le papier d'alu.
Bon, en théorie, tu as absolument raison.
Mais je pense qu'avec les beaux jours qui reviennent, notre ami aimerait bien rouler un peu au lieu de s'enferrer dans une procédure interminable...
Après, ça coute rien de mettre un gros coup de pression sur l'ex-proprio pour voir s'il lâche quelques billets...
Pour le reste, il va faire le débile comme Nissou, hein... "Moi rien vu, moi pas savoir, moi laver et graisser à chaque sortie"...
A ce kilométrage, sans piston neuf, on sait tous que ça allait casser, l'acheteur ne le savait pas, le vendeur peut-être pas non plus.
Quant à Yam, bah quoi? Ils ont fait les niveaux, tendu la chaine et fait la pression des pneus, hop, une "révision tranquillité" à 150 boules, RAS, circulez...
Dafy... J'ose pas croire qu'ils aient pu faire ce genre de devis sans démonter...
Mais c'est de loin le plus probable, lol...