Modérateur: Equipe des modérateurs
Nairod87 a écrit:Je vais essayer de régler le niveau de cuve, je sais qu'il était mal réglé car l'essence passait par le trop plein ^^
Nairod87 a écrit:avec un poumon en moins pour avoir beaucoup plus d'air qui rentre dans le moteur alors que sinon le moteur tourne vraiment très mal, il prends également mal les tours alors que là si mais pourquoi je suis obligé d'enlever ce foutu poumon ? En l'enlevant ça augmente quand même beaucoup la quantité d'air pour le moteur![]()
ARNAUD a écrit:Nairod87 a écrit:avec un poumon en moins pour avoir beaucoup plus d'air qui rentre dans le moteur alors que sinon le moteur tourne vraiment très mal, il prends également mal les tours alors que là si mais pourquoi je suis obligé d'enlever ce foutu poumon ? En l'enlevant ça augmente quand même beaucoup la quantité d'air pour le moteur![]()
P... je suis bien incapable de suivre ton raisonnement...
J'ose même pas croire que l'idée soit de supprimer le poumon pour appauvrir.
ARNAUD a écrit:Bah ouais...
Je ne pense pas que tu aies dans l'idée de continuer à rouler en permanence avec un bidouillage à base de bout de torchon enfoncé dans un trou du manchon de raccord carbu/boîte à air, si?
Perso, et pour utiliser un euphémisme, je trouve ça un poil "approximatif", comme méthode de mise au point...
SEBLOB a écrit:Donc en réalité ce sont sur les dernières DTRE et DTX qu'ils ont monté AVANT le carbu le poumon qui existait déja sur les TDR, donc t'as le poumon YEIS normal sur la pipe, et le poumon AVANT le carbu.
SEBLOB a écrit:Il adonc acheté cette TDR et c'est rendu compte que le carbu n'était pas réglé comme un de TDR mais comme un de DTR niveau gicleur de ralenti et gicleur principal.
Il a donc monté des gicleurs de TDR avec évidemment le GP en 270 et sa moto fonctionne trés mal.
Il a essayé d'appauvrir en "test" en virant le poumon qui est avant le carbu, et en mettant du tissus par dessus pour faire filtre à air du pauvre, et sa bécane semble tourner bien mieux.
SEBLOB a écrit:La question est donc, qu'est ce qu'il doit faire pour que sa carburation fonctionnement NORMALEMENT avec un GP de 270 ET en remettant le poumon en place (ou un bouchon de coca pour le supprimer).
Qu'est ce qui fait qu'un jour l'ancien proprio a "tripatouillé" quelque chose à la moto pour devoir virer le GP de 270 et le remplacer par un de 210, et le GR de 25 par un de 17.5 .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités