Comment peut-on faire pour régler correctement la carburation du gicleur principal et celle du power jet tout en sachant que celui ci ce déclenchant à partir de 8500tr en complément du gc.
Se lance t'il une fois le gc en pleine charge ou un peu avant.
Se lance t'il toujours au même moment en forte montée ou descente ? (peut-on vérifier le pw dans son garage via durite transparente en fait)....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Doit ton faire un arrêt carbu à 8500 ou débrancher le powertjet qui de plus apparemment est régler trop riche sur nos machines ...
C'est que je voudrait régler au mieux toute la plage de régime mais sans tomber trop pauvre. J'ai bien compris enfin je pense l'utilité de l'aiguille mais la on parle pleine ouverture donc...
Ma config : gicleur d'origine J'ai fait la modif de la boîte à pipe façon Mr Fifi, ajusté le diamètre en fonction du carbu donc plus large et trous sur butée écartée au max aussi. Beaucoup de couplé mais je vais à 9500tr.
Malgré 3 trous de 10 environ en plus dans la boîte à air je semble toujours être trops riche.
J'ai supprimer les bossages au max avec les billes à l'entrer du carbu et celle du powertjet (gicleur de 35 obliger je pense) pour essayer de faire un semblant de vrai cône.
J'ai régler ralenti un peu riche je préfère.
Sinon ligne d origine complètement débridé et valve.
Moi qui pensai faire la modif de la prise d'aire du gc en supprimant tuyau d'air extérieur et faire sauter la bille je vais attendre....
Du mal un peu sur le tout tout début j'avais pensée à la coupe du boisseau mais je n'y touche pas
Besoin starter à froid 5s un coup d'accélérateur et j'enlève starter et C bon, si je le remet ça cale direct. Elle fumé pas mal ce qui me fait dire qu'elle est riche.
Sinon après le quart elle marche bien mais ayant eut une première tdr 4fu la même acheté auprès d'un passonnie 2t elle marchait trop bien sans modif bac comme quoi l'art du réglage...
Merci à tous