Qu'est ce que tu veux nous monrer sur la vidéo, car à part un ralenti réglé bien trop haut (qui fait penser à une prise d'air) il n'y a rien qui semble anormal.Modérateur: Equipe des modérateurs
 Qu'est ce que tu veux nous monrer sur la vidéo, car à part un ralenti réglé bien trop haut (qui fait penser à une prise d'air) il n'y a rien qui semble anormal.
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ARNAUD a écrit:Tout ce que je vois, c'est que le repose-pied droit a connu des jours meilleurs...
SEBLOB a écrit:le truc c'est que généralement, a "vide", un moteur 2 temps semble "réguler" si on accélère à fond, et doncs ur la vidéo, je suppose que çà ressemble au moteur de beaucoup d'entre nous, si on accélère à fond au point mort.
Donc peut ètre qu'avant çà ne faisait pas le même "son" quand tu accélérait au point mort, mais perso, j'entend rien qui me choque spécialement![]()
Du coup, la vidéo n'étant pas spécialement parlante, faudrait que tu nous dire, en roulant, jusqu'a quel régime moteur tout te semble tourner "comme il faut", et donc à partir de quel régime çà déconne
 )REMY02400 a écrit:Pour les réglages d'origines c'est ici:
viewtopic.php?f=26&t=22819

Quenini a écrit:l'aiguille du flotteur

ARNAUD a écrit:REMY02400 a écrit:Pour les réglages d'origines c'est ici:
viewtopic.php?f=26&t=22819
Ca sert à quoi que Rémy y se décarcasse?
 ARNAUD a écrit:Quenini a écrit:l'aiguille du flotteur
T'es bien sûr de ton coup?



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