ARNAUD a écrit:Et pourtant, quand je regarde le cylindre, pour moi, ça ressemble plus à un serrage qu'au classique "labourage" que to obtiens généralement quand un bout de ferraille vient se promener...

Ben le piston est quand même anormalement explosé avec incrustation de matière, surtout coté admission, tandis que la seule photo du cylindre qui montre l'admission n'est vraiment pas trés nette mais semble quand même montrer des traces concentrées surtout au dessus et au dessous de la lumière d'admission.
Par contre la photo semble assez nette pour le haut du cylindre, ou l'on dirait que celui ci possède des rayures horizontales, comme si par le passé le cylindre avait connu un déglaçage pas du tout dans les règles de l'art

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(mais depuis qu'on a vu des pros capable de vendre un piston en 56.50 pour un cylindre en 56.40, puis une foi que le client n'arrive pas à rentrer le piston, trouver normal de déglacer à mort le cylindre jusqu'a arriver à faire rentrer le piston dedans, tout est possible)

mais bon on semble tous avoir des avis pas forcément identiques sur l'état du cylindre, mais basé sur des photos floues que l'on doit interpréter comme on peut
