Je voulais vous faire part du soucis que je rencontre avec mon TDR depuis quelques temps.
Lorsque je roule depuis 10,15min et que je m'arrête à un stop ou un feu ou que je m'arrête en général ma moto cale mais pas brusquement c'est à dire qu'elle redescend doucement à son régime de ralenti mais continue à descendre puis cale.
Tout à l'heure après encore une autre tentative de régler mon carbu (en suivant les conseils de ce super forum

La moto avais un ralenti vraiment instable c'est à dire que il y a des moments elle montait seule à 3000tours pour redescendre ensuite à 1500 puis 2500 JE NE TOUCHAIS A RIEN ! et ainsi de suite jusqu'à.. ce que la moto recale .
Il y a des moments je suis obligé de laisser le starter mais pas tout Le temps seulement quand ma mémère en a envie mdr
J'ai l'impression que ce soucis surviens seulement à chaud ?
Pour note je viens de rennetoyer mon carbu il y a 2 jours et j'ai vu que l'ancien proprio avais mis un gicleur de 300! J'ai donc commander un gicleur de 270 pour le changer et je me posais la question si sa ne pouvais pas avoir un rapport avec sa ou l'aiguille mal réglé. sachant que j'ai aussi un trou au debut quand je met un grand coup de gaz.
Mon filtre a air est propre, je n'ai pas l'air d'avoir de prise d'air.
Il y a bien de l'essence qui arrive, pas de tuyaux bouché ou quoi que ce soit il ya seulement une option que je n'ai pas contrôler ces le filtre a essence côté entrée carbu que je contrôlerai lors du changement de mon gicleur.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, j'ai hâte de lire vos supers conseils