Ps : c'est dommage que tu sois si obtus tu aurais pu apprendre beaucoup

Modérateur: Equipe des modérateurs
darmah 231 a écrit:Il suffit de travailler avec tact et feeling (...) je n'ai rien cassé c'est pas mon genre (...) c'est pas l'habitude qui manque ni la matière .
darmah 231 a écrit:J'ai bien quelques photos mais je ne crois pas que je vais partager . Vous êtes bien trop décidé à critiquer sans savoir
Ça me servira de leçon ! La prochaine fois je ferme ma gueule et je continue à travailler pénard ds mon atelier sans perdre mon temps avec les réseaux sociaux
Ciao
ber13 a écrit:Totalement d'accord avec toi, encore un grand merci pour ta non participation future !
darmah 231 a écrit: Maintenant petit à petit je m'équipe...et je commence à avoir de l’outillage qui me fait gagner un peu de temps sur certaines tâches
ber13 a écrit:Un simple arrache volant spécifique à pas cher fait le boulot sans aucun risque.
ARNAUD a écrit:darmah 231 a écrit:J'ai bien quelques photos mais je ne crois pas que je vais partager . Vous êtes bien trop décidé à critiquer sans savoir
Ça me servira de leçon ! La prochaine fois je ferme ma gueule et je continue à travailler pénard ds mon atelier sans perdre mon temps avec les réseaux sociaux
Ciaober13 a écrit:Totalement d'accord avec toi, encore un grand merci pour ta non participation future !
P... je rate vraiment de bons moments sur des topics qui ne m'intéressent pas, vous pourriez me prévenir quand même... J'adore!
ber13 a écrit:Désolé, j'ai pensé que c'était trop technique pour toi![]()
![]()
( blagounette)
ARNAUD a écrit:
Je m'en souvenais parfaitement. Et plus encore m'être dit "Oh p... c'est cool que sur ma mob, il suffise d'un Buzzetti de Booster à 10 balles"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Gurki et 12 invités