
clairement ,celui remonté pour passer la botte m'a couté de nombreux faux points morts
Modérateur: Equipe des modérateurs
Throttle a écrit:Merci Snawbool, si tu peux juste mesurer ta garde de frein arrière . ça sera tout bon merci .
Sur les conseils d'un ancien enduriste, modif d'un selecteur afin d'éviter de décoller la botte cross du cale pied , on verra bien si je suis à l'aise avec.(passage des vitesses avec le rebord de la botte)
j'ai augmenté un poil le niveau d'huile de fourche pur la durcir, et profité pour modifier le bouchon afin de rabaisser l'avant au max et équilibrer ce que j'ai fait à l'arrière
Snawbool a écrit:[emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji640]][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji640]]]]]]][emoji[emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][emoji[emoji638][emoji639][em
Throttle a écrit:Merci ,mais je suis incapable de lire ton message Snawbool![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités