Modérateur: Equipe des modérateurs
maxlau a écrit: une belle quantité d'huile dans le bas du cache.... je retrouve clairement de l'huile de boite dans le carter d'allumage !
Depuis quelques temps, je découvre des pannes improbables (qui ne me sont jamais arrivées) et du coup, je vais réfléchir à deux fois avant de lancer sur d'autres forums que cette moto est fiable ...
Cissou10 a écrit:Même panne se weekend pour le TDR. Le pointeau a grippé en charge sur 4km et résultats bougies grillée.
Ma femme me suivait sa fumait bleu très bleu.
Une bougie plus tard et tout est rentré dans l'ordre
Bipcoyote a écrit:Depuis quelques temps, je découvre des pannes improbables (qui ne me sont jamais arrivées)
Bipcoyote a écrit:Depuis quelques temps, je découvre des pannes improbables (qui ne me sont jamais arrivées) et du coup, je vais réfléchir à deux fois avant de lancer sur d'autres forums que cette moto est fiable ...
love2stroke a écrit:La cage à aiguilles ça me rappelle un gros crash moteur sur 125 LT(1 ou 3 je sais plus). Pour dépanner on avait utilisé une cage à aiguille de mob (mêmes dimensions mais pas la même conception). A l'époque on ne faisait pas de photos numériques mais je vous laisse imaginer le carnage, surtout que le conducteur avait tenu à rentrer sur 1 cylindre ^^
drspock a écrit:JAMAIS grillé 1 seule bougie.. mais je la faisais couiner.. ça c'est obligatoire et devrait même être stipulé dans le manuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités