Seb125Dtr a écrit:Oui, c'est assez chiant mais bon..
J.ai jamais touché au bas moteur, concrètement, je dois faire quoi?
Changer de vilo...
C'est long et chiant, surtout si tu l'as jamais fait, mais les tutos ne manquent pas...
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Seb125Dtr a écrit:Oui, c'est assez chiant mais bon..
J.ai jamais touché au bas moteur, concrètement, je dois faire quoi?
ilpfis a écrit:c'est un dtr à démarreur ou pas ?
ARNAUD a écrit:J'espère que tu prends le plus grand soin de ton minuscule filtre à air...
Seb125Dtr a écrit:Yes, pas de souci, je vous ferai un retour.
SEBLOB a écrit:Mais je vois aps trop le rapport entre le "dégraissant" et la pompe?
Le but du dégraissant du kit Restom c'est de dégraisser comme il faut ton réservoir pour que la résine adhère bien au réservoir sans risque de s'en décoller.
Je vois pas en quoi çà serait bien pour nettoyer la pompe à essence du réservoir par contre, ni même si c'est bénéfique à une pompe qui risque d'ètre faite que en matière plastique.
Tu dis faire 200 kilomètres avec un plein de 10 litres et que c'est une conso assez faible.
Ben çà fait alors pile poil du 5 litres au cent, j'arrive a consommer moins que çà avec ma DTR
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