rico56 a écrit:Bien des sujet deviennent simples quand on s’y intéresse.
Cher modérateur, je suis surpris que tu n'aies pas encore explosé comme une baudruche à force de te la péter.
Modérateur: Equipe des modérateurs
rico56 a écrit:Bien des sujet deviennent simples quand on s’y intéresse.
squad a écrit:Salut,
Tu dis : La batterie était morte évidement après 4/5 ans dehors.
J'en ai utilisé une de YBR en bon état branché à coté. Au contact, j'entend bien les valves bouger mais pas moyen de démarrer.kick ou electrique ?
Dès que je la débranche elle démarre.au kick ou electrique ?
question : comment tu démarre la moto batterie débranché ? au kick du 1er/2eme coup ? si oui une fois démarrée elle tourne bien ou broute ?
ensuite, tu dis :Problème 1 :
- Je mesure du 6v au niveau des cables de la batterie (débranchée) (12v si je passe le multimètre en alternatif)
- Si je branche la batterie ou des condos, ça coupe direct le moteur
question : tu dis avoir 6v sur la batterie quand elle est débranchée ! je vois la déjà un problème, ta batterie devrait te fournir du 12v continu.
test avec une autre batterie que celle de la YBR, tu t'assures d'avoir 12v continu, et tu retest
++
Bipcoyote a écrit:Je voudrais pas dire de conneries mais si tu as du 12V alternatif, c'est que le redresseur ne fonctionne pas et j'en reviens à ma question précédente sur le test du régulateur.
rico56 a écrit:...passionnant comme causerie qui aide beaucoup, il est vrai, notre ami en rade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités