Dans le cadre de Powerdyn, on s'en sert ensuite pour sortir des courbes puissance-couple. Là, ça permettrait de voir si, au moment des coupures moteur, il y a coupure d'allumage ou pas. Du coup, la moitié des pistes avérées ou écartées...
A l'époque où on discutait de ce sujet, on utilisait un enregistreur numérique - il n'y avait pas encore de smartphone comme maintenant. Aujourd'hui, on a tous ce moyen d'enregistrer ce que la prise micro du téléphone reçoit. Il ne reste qu'à se fabriquer un cable avec atténuateur de signal, à enrouler sur le fil de bougie, et aller rouler en lançant l'enregistreur du téléphone, puis, de retour, observer l'aspect de l'enregsitrement au moment où se produisent les coupures.
Des sujets captivants

Présentation Powerdyn , avec tous les messages sur la mise en oeuvre et l'enregistremennt http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=25&t=15829&st=0&sk=t&sd=a&hilit=powerdyn+logiciel+faut&start=45#p213355
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=24048&st=0&sk=t&sd=a&hilit=powerdyn#p398723
La dernière utilisation que j'en ai faite http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=24048&st=0&sk=t&sd=a&hilit=powerdyn#p398723