hello ! bon je vous fait les briefinf du bricolage d'il y a 2 semaine....suite poste précédent, spi coté embrayage , controle changement de disque
deja la vidange de LDR, je savais que le circuit a été longtemps entretenu a l'eau... du robinet...

j'avais deja remarqué qu'il avait rapidement viré marron, forcément, mais bon le tude de refroidissement j'tais pas pret...
j'ai recoupé et ébavuré propre, ce sera suffisant.
on ouvre, bon deja je comprends l'étanchéité douteuse... globalement c'est clean sinon... mais fallait ouvrir hein... j'avais pas 'l'intention de rouler de suite tant que j'avais pas checké ce coté....nous avions donc des artistes....

bon la cloche est ... a changer... bien marqué, et elle a 0.5mm de jeux (les silent bloc derrière ou je sais pas quoi sont HS...) celle de 125 était la meme, je trouverai facilement...)

a part un peu de chauffe sur l'axe/bille, Rien de bien fou, probablement deja remplacé, les disques lisses sont correct. je remplace les garnis de toute facon...
on s'attaque au spi, surement deja fait car la vis de maintien de la plaque n'a pas/plus de frein filet - presque une bonne nouvelle que cela ai deja été fait.
La bague du spi a été été retournée aussi on dirait..., mais bien trop marqué, donc je la re retourne...pour que ce que soit nickel

Remontage (disques garnis et ressorts neuf aussi) mais j'avais les mains grasses donc pas de photo

- oui j'ai bien néttoyé les plans de joints et changé le joint de carter mais main grasse
all good en soit pour tester....il faudra y revenir pour changer la cloche, ET, le pignon plastique blanc pour le compte tour... il est bouffé malheureusement.

Pas sur d'y revenir rapidement, fin d'année, puis concentration sur la 125 d'abord

mais surtout d'autres projets