ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:A préciser quand même que 11500 tours et 140 km/h c'est loin d'ètre les perfs de toutes les DTR

Exactement ce que je me disais.
C'est même exceptionnel, et sera probablement difficile à dupliquer.
Sinon, effectivement, les symptômes sont ceux d'un réglage un poil riche, ce qui est curieux avec un 240 et un DEP...
J'irais bien faire un petit tour avec le PJ shunté pour voir si ça prend ses tours ou pas...
Salut a tous,
je reprend le problème car je trouve a nouveau le temps de m'en occuper. J'ai donc changé tout les joint moteur + spy pour partir sur une bonne base et supprimer la possibilité d'une prise d'air.
Après le remontage complet toujours les même symptômes la moto coup/reprendre en plafonnant a 7500/8000 tr/min.
J'ai donc essayé de boucher le circuit power jet pour tester et la magique la moto tourne comme une horloge.
Que me conseillez vous dans ce cas, rouler comme ca ou un gicleur de ralenti dans la durite peu être ?