Non, j'ai bossé aujourd'hui et je n'ai eu que le temps de la coupure repas pour faire la réparation/démontage/remontage du corps d'amortisseur. En 1 heure c'est pas trop mal..
J'ai testé à la main le fonctionnement de l'amortisseur qui, avant démontage, était mou en appuyant, remontait tout aussi mollement et pour être clair : spongieux. Maintenant il fonctionne comme on doit l'attendre d'un amortisseur : franc et régulier dans la montée et descente. Cela me conforte dans mon choix d'avoir tenté l'aventure
Je monte le ressort demain et je pense le remonter aussi sur la moto suivant l'emploi du temps.
J'ai explosé ma sangle à cliquets (pas cher et je ne sais quel âge) et je pense qu'aux serre-joints ça devrait passer. (non, je n'irai pas chez le pote à la presse

)
J'ai moins de temps depuis que j'ai repris un boulot.
{mode hors sujet : on} Je viens d'être contacté par un magasin de motoculture de plaisance (j'adore le terme) pour un poste de mécano avec possibilité de passer chef d'atelier d'ici un an.. refusé car j'ai déjà donné et les mains dedans toute la journée : t'as plus envie de bosser sur tes propres véhicules en repos

J'ai un boulot un peu moins payé mais plus cool avec bonne ambiance et comme c'est moi qui gère le SAV : j'ai mon atelier avec le matos que je demande.. En un mois, je leur ai remis en état toutes les machines qui était en attente d'un mécano depuis 6 mois, en plus du boulot en rayon. Seul gros point noir : repos dimanche et mardi

{mode hors sujet : off}