Il est vrais que LA le problème, c'est que PUISQUE le gars a refait a neuf son vilo d'origine et l'a utilisé pendant 500 bornes
ENSUITE il achète le vilo qui serait "spécial kit 170".
Le gars il a aussi monté le kit 170 500 bornes aprés avoir refait le vilo d'origine, ou bien il a monté le kit 170 en même temps que son vilo refait et y'avait un truc qui n'allait pas pendant 500 bornes ce qui l'a poussé a acheter un vilo soit disant spécialement "résistant" au kit 170

car comme je l'ai déja dit, la SEULE foi ou j'ai fait refaire un vilo, ici un vilo de DTR 200, Yamaha dans le 56 m'a conseillé un pro, et par la suite le vilo était mal refermé, et pas équilibré.
Je veux dire par là que je suis trés bien placé pour savoir que c'est pas parce que c'est refait à neuf pas un pro que c'est bien fait.
C'est Dino GT qui avait découvert le problème et qui a tout remis "comme il faut"

le gars il revend son vilo 150 Euro, çà doit ètre en gros ce qu'il a payé entre la bielle et le prix du montage.
Sauf qu'il s'est passé quoi exactement en 500 bornes pour décider de finalement virer le vilo de TDR "refait à neuf" pour le remplacer par un "adaptable de DTR avec le truc muche adaptateur" ???