Ben pareil, déja s'il y a trois fils qui sortent du stator, 2 jaune et un rouge, souvent les fils jaunes c'est du courant "alternatif" et c'est donc sensé finir à a redresseur régulateur, voir qu'un simple régulateur, tandis que le fil rouge, on a du mal à imaginer que çà puisse être raccordé à une masse

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Si on est en présence ne fait d'une YZ 250 qui a été modifiée en enduro, la bécane possède une carte grise et c'est donc une modification "homologuée" ou bien finalement çà a été tripatouillé de A à Z

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De toute façon si à la base c'est une cross, il me semble donc évident qu'il y a déja un allumage et un coupe circuit juste , et je vois pas pourquoi en rajoutant un éclairage il faudrait que le CDI soit alimenté par l'éclairage alors qu'il était alimenté en direct par le stator avant
Evidemment si c'est donc une cross qui a été bidouillée pour en faire une enduro, là tout est possible.
Déja sur la photo on voit donc clairement un câble avec 3 fils électrique dedans, manifestement deux jaunes et un rouge.
Un jaune est donc branché a un fil MARRON du faisceau
Un jaune est branché a QUE DALLE
Le rouge est branché a un domino duquel repartent deux fils NOIR vers le faisceau
Et donc déja sur le schéma du faisceau, mais de l'YZ, je vois nul part un branchement avec deux fils jaune et un noir.
Et même concernant le fil jaune qui est relié à un fil marron sur le faisceau, ben manifestement sur l'YZ250 des fils marron y'en a zéro
Donc on semble ètre uniquement sur la "modif" enduro de cette YZ
