annonce assez marrante en effet
-donc Belgrada au lieu de Belgarda, mais d'ou peut bien lui venir l'idée que c'est une TDR Belgarda
-super entretien de la mort qui tue. Mais puisque ne vendeur semble préciser que l'entretien c'est:
- Entretien : Nettoyée après chaque sortie avec un produit Vulcanet.
Ah, c'est donc çà l'entretien d'une mécanique 2 temps de 27 000 bornes.

mais faut avouer qu'esthétiquement elle est neuve
Ensuite:
Dernière révision effectuée à 27 000 km, comprenant :
- Changement du joint moteur
- Nettoyage du carburateur
- Pneus neufs
- Remplacement du joint spi
Donc manifestement la personne semble réellement ne rien y connaitre en mécanique, car on dirait que le moteur comprend UN "joint moteur" et UN joint spi, et donc en n'ayant remplacé le joint moteur et le joint spi, ben c'est bon, c'est neuf.

Avec aussi peu de véritable infos techniques, on peut supposer que le haut moteur est aussi d'origine, et donc sans doute que le piston a 27 000 bornes.
Bon, reste que pour une moto super super propre, le prix me semble bien, mais faut au minimum faire contrôler le cylindre, pour savoir s'il faut remonter un piston neuf en cote A, ou s'il faut un déglaçage et un piston en cote supérieure.