Achetée il y a un an près de la frontière Suisse, avec les clé et la carte grise et les papiers pour l'importation , la TVA et les premiers papiers pour la DRIRE ( de mémoire ). Payée 650 balles, elle a 16 800 km , tourne vraiment bien. La pipe d'admission est nickelle. Un peu de rouille certes.. mais aucune vis bloquée ( ça m'a parut dingue ) ,la peinture a quand même bien pris le soleil, et quelques plastiques sont cassants. Les jantes sont super propres. Il me manque le garde boue avant et ses écopes.
J'ai toujours ma 3XD qui marche super bien . Mais j'avais envie de celle là aussi et ça en fera une pour rouler avec ma compagne qui va bientôt se mettre à la moto. D'ailleurs on fait cette resto ensemble et c'est franchement sympa.
J'avais déjà eu une 3XD entre 17 et 19 ans , j'avais pas mal mécaniqué dessus , jusqu'au moteur. Puis une autre après mon premier SRAD qu'on m'avait volé. Cette deuxième 3XD , j'avais mis un moteur de 200DTR dessus. Donc je connais bien les bases de cette moto . Mais rassurez vous, je vais quand même avoir besoin de conseils , et le premier pas plus tard que tout de suite après ce premier post de présentation
Honnêtement , pour la faire passer en carte grise française j'ai des doutes mais je vais tout faire pour y arriver ... sinon ça finira en TDR 3XD-E
Quelques photos :