Ben disons même les vidéos de Lunaris, puisque le gars va tester une moto, qu'il ne connait pas puisqu'il fait juste un test, tout ce qu'il dit sur la moto te semble véridique quand tu ne connais pas toi même cette moto. Si tu possède la même moto que celle que le gars test, tu risque de relever pas mal de c*nneries.
La au début de la vidéo le gars nous dit qu'il en revient à sa passion de la moto , donc y'a des chances qu'il ait arrêté le 2 roues motorisé pendant un moment, puis que là il ne fasse juste une vidéo pour une moto qu'il POSSEDE (donc à ce niveau mieux que Lunaris) sauf que si le gars a acheté la moto la veille de la vidéo, forcément il ne la connait pas.
Puis si jamais il a acheté une bécane avec un problème de boite de vitesse, et qui n'a donc que 5 rapports (+ une 6 ème qui veut pas passer) , hop il te raconte que c'est donc une boite 5.
Concernant le "super freinage", disons que si avant d'avoir une TDR, tu possédais une DTR, forcément y'a un super freinage sur une TDR, en comparaison

.
Le gars te précise que sur ce genre de moto c'est un embrayage qui baigne dans l'huile, comme si c'était une spécificité de cette moto en particulier ...

Et manifestement il a changé les liquides, et aprés il a démonté le pot de détente pour le repeindre, peint le cache radiateur en rouge, et on dirait bien que c'est le plus gros travail qu'il a fait sur la bécane, donc l'état du haut moteur

.
Si il faut, depuis la moto est en rade.
Et donc aprés concernant les gens qui aiment ce genre de vidéos, ben forcément si tu ne connais pas plus que çà la moto...
Et concernant les commentaires
t'as celui qui "a fait pareil", parce qu'il s'est payé une Varadero 125.
Celui qui "regrette la sienne depuis 5 ans" ...

ben rachète toi une TDR
celui qui semble regretter sa TDR car çà fait 10 ans qu'il est passé à la BMW 800 GS

ben si c'est mieux une TDR 125, pourquoi se payer une BMW 800 cc
celui qui dit que c'est "une petite bombe" mais à condition de savoir régler la valve YPVS

et qui précise que généralement on est jamais déçu SAUF par la dernière TDR qu'il s'est acheté
et qui précise d'ailleurs que sur une TDR il faut monter des pneus 50/50
(perso je pense que çà en ferait alors une bécane qui va pas ètre géniale en tout terrain, ni sur la route

)
un autre:
Quand tu auras mis des pneus mixte enduro tu pourras rouler debout dans les chemins de terre c’est une position très agréable.
je sent qu'on va bientot apprendre que la TDR c'est aussi la bécane idéale pour faire du trial
j'adore aussi celui qui précise qu'une 4 temps enduro c'est mieux (çà dépend pour QUOI faire) et qui précise qu'au moins en cas de "rupture" (je pense de carburant à la pompe) tu peux alors tourner avec de "l 'alcool maison" ...
y'a aussi:
C'est des bonnes moto mais sa mange beaucoup d'huile moteur et l'huile deux temps
le mec, il avait une TDR avec spi de vilo coté boite HS, ou quoi
Bref, en voyant donc le niveau des commentaires, forcément que ces gens là aiment cette vidéo