L'étrier Triumph fait vraiment la différence et je ne regrette pas son installation, avec durite avia, avec la bonne longueur et forme : quelle sensation de sécurité au freinage .... Les diabolos : je n'ai pas osé car il faudrait percer / tarauder le brasso
Faut pas hésiter. C'est pas un trou de 8 qui va affaiblir le bras. Pas besoin de tarauder, pas assez épais de toute façon, juste un écrou à l'intérieur. Mais tellement pratique...et pour moins de 5 € chez Ali, dommage de s'en priver
J'ai pris ça en 8mm. C'est pas les plus jolis mais ils offrent une surface de contact importante avec le bras pour éviter toute déformation. Pour l'emplacement, bien penser à l'encombrement de l'espèce d'entretoise de l'axe de roue qui se déplace à l'intérieur du bras. A 125 mm de l'extrémité du bras c'est parfait. Désolé Philou d'être entrain de polluer ton post
J'ai ces embouts sur la béquille d'atelier et ça me convient car je peux lever n'importe quelle moto. J'arrête le hors sujet sur le post de notre camarade..
En ce jour du Divin, si tu ne veux pas te recueillir prochainement sur les restes de ton haut moteur, prend le temps de réaliser des chanfreins de qualité sur toutes les lumières... Le gars qui t'a rendu ce travail est un ignorant, grave.