Perso j'ai déja du mal à comprendre comment on peut bannir un membre pour un mois quand il se contente de faire remarquer, ENCORE, qu'il faudrait peut ètre ne pas s'occuper que des membres qui ne se sont pas présentés, mais qu'il y a aussi d'autres règles à faire respecter

.
Alors comprendre quel peut ètre le rapport entre moi, et ce test de Quick-shifter
Si je pige bien, j'ai des choses a reprocher à "l'autre forum 125", manifestement Bipcoyote aussi, et donc puisque toi, Philartis, tu es modérateur de "l'autre forum 125", tu te dois donc de tout mélanger
Perso, j'ai pas pigé l'intéret d'un Quick-Shifter, donc je ne suis pas intervenu sur ce sujet depuis le 22 janvier

.
Pour le reste donc :
-j'ai contacté un admin de "l'autre forum 125" en rapport avec les photos volées toujours plus nombreuses, ZERO réponse.
-j'ai contacté un autre admin de "l'autre forum 125" sur le sujet, je me suis retrouvé immédiatement aprés avec mon pseudo qui était sans arrêt déconnecté du forum, obligé de me reconnecter quasiment toutes les 5 minutes, puis quelques message plus tard, hop banni du forum pour un mois.
Faut dire qu'un admin venait de poster des photos d'une ancienne "playmate", manifestement en voulant rajouter le nom de la personne, de quel numéro elle était la playmate, et préciser que depuis cette personne était décédée (me semble que quand on met la photo de quelqu'un, au moins dire de QUI il est question) peut ètre que çà a énervé l'admin en question
-et donc il y a peu, un admin demandait donc a un membre de bien vouloir se présenter, j'ai répondu que çà serait peut ètre bien, aussi, de s'occuper des photos illégales, qu'il n'y a pas que la règles de la présentation a faire respecter.
Bizaremment juste aprés çà voilà que mon "mot de passe" n'est pas le bon, donc j'en change, je me reconnecte, le temps de poster un truc n'ayant rien a voir avec "les règles" et aprés tient, mon compte est banni pour un mois, et je constate que mon message parlant "des règles" a été supprimé.
Décidemment c'est rudement "tabous" de parler des règles sur "l'autre forum 125", surtout quand on fait remarquer que certaines ...
De là a trouver un rapport avec le Quich-Shifter, et dire que s'il avait été installé çà aurait été forcément Philartis le responsable de la panne de Bipcoyote
Et concernant les "critiques" ICI sur le forum, de "l'autre forum 125", disons que les dernières dont tu parle, on ne peut quand même pas dire que j'en ai fait une grande publicité, faut quand même aller dans le sujet qui parle de mon anniversaire, donc je pense que la grande majorité des membres de Yam2stroke n'ont pas vu ces critiques

il semble donc y avoir besoin d'une "mentalité spéciale" pour aimer a 100% le forum "l'autre forum 125", sans doute pour celà que j'ai été banni pour motif "incompatible avec le forum".
Et manifestement, soit tu aime a 100% le forum "l'autre forum 125", soit tu es ENNEMI du forum, et donc pas le droit de faire la moindre critique car çà veut dire que tu n'aime donc pas le forum a 100%.