D'après ce que j'ai pût lire sur différents forums : pas grand-chose
Le kit est composé de gicleurs, ouverture boîte à air, changement hauteur d'aiguille et découpe d'une spire du ressort de la membrane où se fixe l'aiguille et un psb -1 dent : meilleures accélérations, un poil plus de "couple" et pas de changement de vitesse de pointe.
Avec un psb plus petit seul : je pense que l'on arrive exactement au même résultat....
Je pense que le stage 2 qui consiste surtout à un changement de l'arbre à cames peut apporter un petit plus.
D'après tout ce que j'ai trouvé sur la 250 : même chose, c'est une moto pour cruiser peinard à 80Km/h.
Entre la 250 et la 125, il n'y a que les cylindres qui changent.
On ne fait pas un cheval de course d'un âne.
Je ne peux même pas donner mes impressions : je n'ai pas encore testé sur route.
Sans plaque d'immatriculation ni clignotants : je vais bien me faire contrôler direct
D'ici la fin de la semaine, ce devrait être réglé et plus qu'à passer le ct si je considère que tout va bien
