salut la team
les nouvelles ne sont pas bonnes
J'ai bien fait d'y faire faire chez yam, ils ont decouvert autre chose. Le nombre de disque est bon, mais derrière la cloche ca a été bidouillé et mal remonté.
essai 1 avec embrayage neuf origine. C'est pareil mais la garde a la poignée est bonne, chose qui etait absente avant.
ensuite, redemontage et on osculte. derrière la cloche, il y a un arbre qui sort, et c'est relié a l'engrenage de la pompe a huile. Il s'avère qu'il manque une rondelle entre la chaine et le roulement de derrière. Etant donné que la chine ne se démonte pas, il faut ouvrir le bas.
c'est pas fini
sur ces moteurs, la pompe a eau est integré dans le moteur, et elle fuit.
et vu qu'il va ouvrir pour enlever la chaine, il fera tout en même temps ( pompe a eau = maladie de ces moto)
Toujours derrière la cloche, il y a une autre rondelle bizarre, qui etait bien presente mais qui a été mal remontée, donc tordue
vous me suivez encore
la moto est resté la bas pour qu'il me fasse tout ca
voici la chaine qu'il faut demonter

et la rondelle manquante va derrière

et voici l'autre mal remontée


les risques actuels sont que comme il manque la rondelle, la chaine n'est pas alignée et elle passe trop près du carter, donc risque de casse. et toujours a cause d'elle, l'embrayage ne se fait pas correctement