Celle-là, je confirme que je ne vais pas me prendre la tête dessus.
Je me suis occupé :
- du moteur et ça tourne rond en démarrant au 1/4 de tours
- des freins : maintenant ça freine de l'avant et arrière
- contacteurs de stop : fonctionnels
- nettoyage kit chaîne, vu le peu de Km et l'état : je ne change pas
Il me reste :
- l'éclairage avant, juste une ampoule (que je suis persuadé d'avoir quelque part)
- la rondelle d'arrêt su PSB
- montage de clignotants (j'ai retrouvé une centrale de TDR qui semble faire le job)
- le pneu arrière est hs et je pense qu'un changement des 2 sera plus prudent. J'ai vu qu'il y a (comme pour les voitures) un marché de l'occasion et c'est vendu à 50% voir mieux. Pour le passage au CT : parfait.
je sèche :
- la jauge à carburant qui est alimentée mais ne bouge pas (démontage aux 2 bouts et rien de particulier

)
- le compte-tours électronique : il monte à fond ou reste en bas
Cela n'empêche pas le fonctionnement mais c'est con d'avoir ces deux dispositifs et qu'ils ne fonctionnent pas.
Je cherche toujours sur le faisceau mais je pense avoir fait le tours de toutes les cosses et contacts (ouverture et passage au WD40).
Le régulateur/redresseur fonctionne ok avec 13.5V au ralenti (environs de 2 000 / 2 500trs).