Un peu de soleil et de motivation : je bricole un peu dessus..
Nouveau démontage du compteur et passage de WD40 que je laisse agir :
j'ai la jauge à carburant qui fonctionne enfin
pour le compte tours, c'est une autre histoire : il fait l'essuie-glace, ou reste en bas, ou monte à 10 000trs sans que je ne touche à l'accélérateur
Tous les stickers sont enlevés mais j'ai un soucis avec les résidus de colle
J'ai testé différentes méthodes trouvées sur le net :
- WD40 : nul
- eau+ alcool : nul
- white-spirit : nul
- dissolvant pour ongles (sans acétone) : nul
- acétone : le seul qui agisse un peu mais attaque le support, moins grave car ce doit être peint
J'ai passé une couche de peinture en bombe sur les pièces sans stickers.
Après ponçage léger et dégraissage (je ne vais pas en faire une beauté mais au moins propre et un peu attractive) : en noir brillant c'est effectivement mieux
