Oui merci la moto fonctionne à merveille depuis, mais je plafonne à 110km/h…
Ok Bipcoyote, je lis les indispensables depuis un petit moment mais j’aimerai savoir par où commencer afin de faire les choses par étapes.
Le pot débridé est pas mal mais d’après ce que j’ai lu il faut le couper/ resouder et je n’ai qu’un poste à l’arc ou à fil fouré pas de MIG/TIG qui je pense est indispensable pour ce type de soudure fines…
De plus je préfèrerai garder l’origine intact en cas de repassage au CT ou contrôle
Du coup, le prix du pot firebox est pas très cher si il s’adapte, et toujours d’après les indispensables c’est vulgairement une copie du Gianelli non ? Le gain semble d’après ce que j’ai lu sympa en plus du son…
Je vais revérifier la valve et l’état du piston / segments car la bécane a 16500km et je ne pense pas qu’il est était changé
Quite a remplacer le piston dans le cas où, un kit complet pas forcément en 170cc est t’il vraiment beaucoup plus cher ?
Bref vous rouler avec quoi vous, et c’est quoi le gain en gros ?