Bonjour
Mon fils a une DTX entièrement débridé....fils à la masse,twinair ,GP 230,GR 22,5 ,pot DEP ,et GR de 35 dans le PowerJet.
Et moi j'ai un DTRE entièrement d'origine (juste le fil).
Les 2cmotos fonctionnent très bien,mais....
J'ai comparé les power jet des 2 machines et j'ai l'impression que sur ma DTRE ,le power jet ne fonctionne pas.
J'ai fais 2 petites vidéos qui seront bien plus parlante qu'un discours....
La DTX
https://youtube.com/shorts/iQecyXmkOXA? ... Gft5HkDzXf
La DTRE
https://youtube.com/shorts/8CubWN-hNNE? ... oaf9rZ2-ea
Sur la DTX,on voit bien que l'essence monte très rapidement à la moindre sollicitation de l'accélérateur (l'essence commence à monter à partir de 7-8000 trs)
Sur le DTRE,il faut vraiment laisser le moteur a 10-11000 trs/mn plusieurs seconde pour voir l'essence arriver péniblement en haut de la durite....
Je pense même que sur la DTRE le power jet ne fonctionnera pas si je pousse le 2,3 ou 4eme rapport...l'essence n'aura pas le temps de monter
D'après vous,que ce qui engendrer une telle différence de fonctionnement du power jet ?
Merci