C'est juste que puisque le niveau était au maxi ou presque, en ayant la moto sur la béquille latérale, je pensais franchement que tu allais avoir bien plus d'huile "en trop" que çà.
Donc bon, un poil plus de 800 ml quand est sensé en ressortir 750, OK c'est un peu trop mais bon.
On n'y voit pas mayo, pas non plus deux liquides "non miscibles" donc ton circuit de refroidissement semble étanche.
Mais tu avais déja fait une vidange de boite, ou bien c'est l'huile du précédent proprio?
Car pour l'odeur, je sais pas ce qu'il en est par exemple de la Motul Transoil que certains mettent dans leur boite, puisque pas mal mettent de l'huile "moteur" 10W40, mais je sais que certains huile "de boite bagnole" ont une odeur assez abominable en sortie de bidon.
Mais si vraiment tu pense que çà sent la "calamine", alors est t'il possible que tu ais ton joint spi de vilo coté droit qui soit HS, mais qu'au lieu que çà soit de l'huile de boite qui part dans la haut moteur, il y ait au contraire une pollution qui se fasse dans l'autre sens

.
A noter question "odeur d'échappement" il est sensé quand même y avoir ta segmentation entre les les gaz d'échappement et un spi de vilo droit HS

.
A ta place, je me contenterais juste de remettre pile poil 750 ml d'huile neuve, et de revidanger dans pas longtemps pour voir si la quantité que tu récupère a changée