Débridage boîte à air

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Débridage boîte à air

Messagede SEBLOB le 03 Aoû 2025 15:43

Là en lisant l'article, j'ai du mal a comprendre la "défense" de cette pratique.

Ca semble quand même plus logique de prendre un vrais mannequin, de l'habiller pour de vrais (ou de ne PAS l'habiller, dépend du type de photo que l'on veut :roll: ) tandis que de prendre un "truc" fait par IA, que du coup on ne peut pas non plus habiller pour de vrais, ce qui fait donc que puisqu'il est ici question de présenter une "collection" de vêtements, ben si la personne qui les porte n'existe pas, donc tout est faux en fait.

Puis apprendre que çà peut monopoliser soit disant une équipe, pendant 6 mois, et que le mannequin "IA" peut couter une somme a 6 chiffres, laisse donc à penser qu'ils sont prêt à dépenser tout ce temps et tout cet argent parce que manifestement un "vrais" mannequin qui répond aux critères çà n'existe pas :shock: .
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede zeetoon le 03 Aoû 2025 17:00

Ils sont fous ...

ARNAUD a écrit:Mais bon, à l'époque de l'IA, t'as aucune excuse pour ne pas avoir l'info. :mrgreen:

Ha, mais non, ça marche pas avec mon modem 56k ! :wink:
zeetoon

Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Messagede ARNAUD le 03 Aoû 2025 19:18

En plus, on voit bien que c'est pas un vrai mannequin: elle a des grosses cuisses.
:mrgreen:

Image
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede ARNAUD le 03 Aoû 2025 21:58

ARNAUD
Expert TT

Messagede zeetoon le 04 Aoû 2025 11:50

Ouch ! Je suppose que ça concerne les sites encore une fois, "mainstream", pas trop les médias alternatifs (encore que ...).
Ça donne une idée de la société vers laquelle nous allons ...

Et sinon, la boîte à air d'Arkatz, ça avance ? :oops:
zeetoon

Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Messagede ARNAUD le 04 Aoû 2025 12:50

C'est pourtant très exactement ce qui se passe ici tous les jours.
Tiens, dis bonjour à Blaise, là, en bas de la page...

viewtopic.php?f=21&t=26548&start=60
ARNAUD
Expert TT

Messagede Arkatz le 04 Aoû 2025 13:04

zeetoon a écrit:Ouch ! Je suppose que ça concerne les sites encore une fois, "mainstream", pas trop les médias alternatifs (encore que ...).
Ça donne une idée de la société vers laquelle nous allons ...

Et sinon, la boîte à air d'Arkatz, ça avance ? :oops:

On me boycotte mes sujets, j'ai écrit trop de messages et ça y est ils se sont laissés :crap:
Arkatz

Motos: 125 TDR 5ae 2003

Messagede SEBLOB le 04 Aoû 2025 13:33

ARNAUD a écrit:C'est pourtant très exactement ce qui se passe ici tous les jours.
Tiens, dis bonjour à Blaise, là, en bas de la page...

viewtopic.php?f=21&t=26548&start=60

Mais ici on lutte contre l'IA si j'ose dire, là ou l'on peut trouver d'autres forums, ou finalement on est même capable de s'en servir pour rajouter toujours plus de contenu sur le forum, lequel ne semble vivre que pour les "statistiques".
-on a dépassé les X membres (en se foutant que 50% d'entres eux n'aient jamais posté un seul message, que sans doute 50% de ceux qui restent, on quitté le forum depuis longtemps et qu'au final, tu peux donc annoncer avoir 20 000 membres, et c'est beau si y'en a réellement 200 qui sont a "actif)
-nos membres ont posté plus de Y messages (en se foutant que la majorité des réponses sont capable de ne contenir que des smiley)
-nos membres ont créés plus de Z sujets (en se foutant que 90% des sujets créés n'ont aucun rapport avec le sujet initial dont est sensé traiter le forum).

Bref, tout est question de savoir si les gens se rendent compte que l'IA est un problème, ou pas. On commence même a voir des émissions télé qui traitent de l'IA, avec ceux qui sont contre, et ceux qui sont pour.

Il y a peut, un gars faisait remarquer qu'avant à Paris il y avait je ne sais plus combien de gens dont le métier était "porteur d'eau", puis est arrivé la modernité avec l'eau potable au robinet, et donc ce métier a disparu, mais en même temps que ce métier disparaissait, plein de nouveaux métiers faisaient leurs apparitions.
La c'était donc aux jeune de 20/25 ans, d'INVENTER les NOUVEAUX métiers qui vont exister grâce à l'invention de l'IA.

:arrow: perso je pense qu'on en fait que commencer à voir les mauvais cotés de l'IA, et que çà ne va pas aller en s'arrangeant :-\"
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede ARNAUD le 04 Aoû 2025 15:14

J'ai vu que des formations à la réadaptation aux interactions entre êtres humains, à destination de jeunes adultes passant 20h par jour sur des écrans, rencontraient un vif succès.
La santé mentale, un secteur d'avenir, lol...
ARNAUD
Expert TT

Messagede ARNAUD le 04 Aoû 2025 15:19

Arkatz a écrit:
ARNAUD a écrit:Haaaa, combien de temps avant que Jean ne tente de nous fourguer des robes chinoises ou des croquettes pour chien?
:mrgreen:

Mais expliquez-moi, c'est quoi cette histoire ?

Ha bah tu voulais qu'on t'explique, on t'explique, hein...
:wink:
ARNAUD
Expert TT

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message