Mais ici on lutte contre l'IA si j'ose dire, là ou l'on peut trouver d'autres forums, ou finalement on est même capable de s'en servir pour rajouter toujours plus de contenu sur le forum, lequel ne semble vivre que pour les "statistiques".
-on a dépassé les X membres (en se foutant que 50% d'entres eux n'aient jamais posté un seul message, que sans doute 50% de ceux qui restent, on quitté le forum depuis longtemps et qu'au final, tu peux donc annoncer avoir 20 000 membres, et c'est beau si y'en a réellement 200 qui sont a "actif)
-nos membres ont posté plus de Y messages (en se foutant que la majorité des réponses sont capable de ne contenir que des smiley)
-nos membres ont créés plus de Z sujets (en se foutant que 90% des sujets créés n'ont aucun rapport avec le sujet initial dont est sensé traiter le forum).
Bref, tout est question de savoir si les gens se rendent compte que l'IA est un problème, ou pas. On commence même a voir des émissions télé qui traitent de l'IA, avec ceux qui sont contre, et ceux qui sont pour.
Il y a peut, un gars faisait remarquer qu'avant à Paris il y avait je ne sais plus combien de gens dont le métier était "porteur d'eau", puis est arrivé la modernité avec l'eau potable au robinet, et donc ce métier a disparu, mais en même temps que ce métier disparaissait, plein de nouveaux métiers faisaient leurs apparitions.
La c'était donc aux jeune de 20/25 ans, d'INVENTER les NOUVEAUX métiers qui vont exister grâce à l'invention de l'IA.

perso je pense qu'on en fait que commencer à voir les mauvais cotés de l'IA, et que çà ne va pas aller en s'arrangeant