Je me tâte également à monter un filtre à essence en plus , mais j’ai lu que le débit pouvait être amoindri ??

Merci par avance

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Décidement, je dois être particulièrement chanceux; le mien est en place, ne tombe pas (il est même difficile à sortir) et est comme neuf.
SEBLOB a écrit:Oui c'est vrais que quand on parle de rajouter un "3 ème" filtre, en fait une crépine n'est pas un filtre, c'est plutot la pour protéger le robinet du réservoir, tandis que le mini filtre d'origine, disons que quand on l'a trouvé, on peut alors se permettre d'en prendre soin, mais on peut aussi juger qu'il est un peu trop "chétif" et décider de le virer pour rajouter un filtre sur la durite.
Donc on reste dans la config, crépine dans le réservoir + un filtre avant le carbu.
Si on prend en compte que de temps en temps une voir les crépines partent se promener dans le réservoir, on se dit alors que le mini filtre d'origine va se manger toute la m*rde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités