En plus de la "flèche" avec le F indiquant le coté échappement, il me semble que c'est un "K" qui est coté gauche du piston.
J'ai plus trop souvenir des divers inscriptions sur les pistons "de marque", donc çà dit quelque chose a quelqu'un un piston avec un K dessus?
Là ou je veux en venir c'est que SI c'est un piston chinois a même pas 15 Euro, çà vaudrait peut ètre le coup de directement le remplacer par un de qualité.
Car si le précédent proprio a remonté le joint de culasse d'origine avec de la pate a joint, j'ai des doutes sur l'envie de dépenser de l'argent dans un piston de qualité.

cependant puisque je disais plus haut que j'avais déja fait, MOI, la c*nnerie de mal remonter ma culasse et donc de provoquer une fuite, c'est justement en me contentant de serrer la culasse "a la main"

.
Si on ne veut pas acheter une clé dynamométrique, fait tester la méthode du serrage au "peson" par exemple.
Et de mémoire, Dinogt conseille de plutôt serrer la culasse a 2.5 kilos, et non 2.2 comme indiqué dans la revue technique.

je rajoute aussi que tu précise que tu as trouvé des morceaux de pate a joint jusque dans le radiateur, donc si le gars qui a remonté çà y est allé de manière trés généreuse sur la pate a joint, il peut y avoir des morceaux qui bouchent en partie le circuit un peu partout

.