ARNAUD a écrit:ARNAUD a écrit:Et donc, y a pas de filtre à air? Tu m'étonnes que le bruit soit "sympa"...
Tiens d'ailleurs, là non plus, pas de réponse...

Excuse moi Arnaud
Il n’y avait pas de filtre sur la video puisque en admi libre ..cqfd
Je parlais du bruit en essaie routier .. mais je pense que ça venait du fait que je n’avais pas assez serré le manchon de BAA sur le carbu
En tout cas j’ai pu rouler une vingtaine de borne aujourd’hui, je suis bien trop riche sur le bas /mi regime , j’ai le cafouillage quand je suis à vitesse et régime stabilisé sous les 6000 tours . Il faut que je vois si je peux corriger ça en remontant le cran d’aiguille ( donc dernier cran comme le 28 mikuni si ça s’avère être concluant ) , je vais également essayer un GP de 115 au lieu de 120 quand j’aurais reçu ma boîte de gicleur

Édit : j’ai remonter le cran d’aiguille au dernier cran , j’ai retrouver la souplesse à bas régime , pour moi la carb est propre à 90% reste à voir si je peux peaufiner le haut régime en baissant le GP à 115 comme je l’ai dit , ou à voir si j’ai du mieux en jouant avec la vis de PJ , serré au max pour le moment !