ah ... c'est de la merde ??
que me conseille tu ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
) et te fournira le piston à la bonne cote.
, de DTR, et un autre de TDR
.

ARNAUD a écrit:C'est cool, mes camarades ont écrit tout ce que j'avais la flemme de détailler, lol...
Perso, je pense que la "fissure" est "juste" un arrachement de métal -mais je peux me gourrer, hein, le diagnostic photos...
Bref, perso, je ferais un beau carton, j'expédierais ça chez quelqu'un qui sait ce qu'il fait, genre Dino, et j'attendrais que ça revienne.
Quant à LBC, bon, ouais, encore un vendeur de rêve...
Les pros sont déjà loin d'être tous très pros, alors les gars qui font leur p'tit business en ligne, avec le kit magique "kivasurtou"... on va dire que ça ne m'inspire guère.
Bon courage pour ta réfection.
.
dam-s07 a écrit:merci des retours
amlors pour ce qui du copain, c'est quand même un Pro qui a un magasin velo/moto
il fait beaucoup du 50 à boite...
je vais ce qu'il me dit et où est ce qu'il envoit ces cylindre à realeser ....
je prends note de vos Dino et Gonin...
je vais où ça se trouve....

.çà veut donc dire qu'évidemment il peut fournir le piston.En cas de fourniture de pièces par le client, tarifs majorés de 35%

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités