Faut avouer que le coup de la personne qui s'achète une moto "a retaper" pour 1000 Euro MAIS qui n'y connait rien et qui va donc déja se fixer un budget maxi de 1000 Euro pour la retaper..........déja c'était mal parti.
En plus, ce budget de 1000 Euro, selon si tu le fais toi même ou au contraire si tu passe par un mécano qui va surtout te facturer le TEMPS qu'il va passer sur ta moto
PIRE, si tu as la mauvaise idée d'ètre trop bavard sur tes intensions et de dire au pro que tu as un budget maxi de 1000 Euro, lui il comprend qu'il PEUT te prendre 1000 Euro
En plus, imaginons le temps qu'il faut pour découper bien proprement un filtre a air afin de ne garder que l'armature du filtre et de supprimer l'intégralité de la partie qui sert a filtrer l'air

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Donc là le "mécano" il lui faut facturer le filtre à air neuf, le temps passer a déposer le vieux et remonter le nouveau, et SURTOUT, le temps de modifier le filtre.
T'as peut être 200 Euro des 1000 Euro rien que pour le filtre a air
Surtout, on se demande bien, pour une bécane qui avait a priori divers problèmes de "remise en route", qu'est ce que le soit disant mécano espérait faire avec son filtre à air massacré

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