Ha ouais, il est déjà TRÈS modifié, ce LC2...
Perso, je pense que partir d'un pot existant sera toujours plus simple et moins couteux que d'en fabriquer un en partant de zéro. C'est un gros boulot, pas à la portée du premier venu, et qui coûte cher. Ca a un sens si tu construis une mob "factory" à 25000 balles...
Ce serait moi, je partirais du pot de 200 KDX qui a pour moi trois avantages: un, tu l'as en stock, deux, c'est déjà un low boy, trois, les cotes moteur sont plus proches que celle d'une KTM EXC ou d'une Gas Gas EC, et sans être identique, le balayage doit être plus proche entre deux moteurs d'enduro loisirs jap qu'avec une pure enduro européenne...
Y a aussi évidemment l'option d'installer le pot du LC2 et de rouler une petite demi-heure pour voir comment ça tourne, si ça chauffe, etc... Avec un peu d'expérience, tu sens assez vite si tu vas tout te prendre dans la gueule ou pas, avec ce genre de crossover... Le gros tube de fuite est déjà un bon point...
Parfois, y a des miracles, genre ce bitza 170 qui tournait apparemment fort bien, en tous cas pour son proprio, avec un improbable pot de 300 Gas Gas...

Évidemment, si je savais quel pot a été utilisé sur cette DTR d'la mort, trains roulants, suspensions et moteur de 200 WR, habillage de WRF, je te le dirais, mais j'ai pas la ref... C'est con, parce que manifestement, seul le tube de fuite a été refait, ce qui est une solution nettement plus simple que de tout fabriquer...

Même esprit pour cette autre DTR "légèrement" modifiée, manifestement équipée d'un FMF - destiné lui aussi à un modèle inconnu...