Un lien pour un outil qui fait gagner du temps à l'horizon

Modérateur: Equipe des modérateurs

ARNAUD a écrit:Haaaa, qu'est-ce qu'il va nous fourguer, Phil?
Incroyable comme ça progresse... C'est carrément flippant.

Bipcoyote a écrit:Une heure pour un changement de pot : il y a de la pause clope et binouzes dans l'air![]()
Un lien pour un outil qui fait gagner du temps à l'horizon

Leben13 a écrit:Alors alors !
J’ai donc remis la ligne d’origine avec son petit silencieux MIG , les premiers constat en statique:
- forcément (beaucoup) moins de bruit ,rien d’étonnant jusque là et mes oreilles me remercie
-la prise de tour sur des petit filet de gaz me semble plus rapide tout comme la redescente au ralentie (impression)
-j’ai simplement baisser un peu le ralentie qui s’est retrouvée un poil haut donc je l’ai descendu à 1800 trs/min
-je n’ai pas toucher à la richesse pour le moment , de très légère variation de ralentie de +/- 200 trs /min par moment mais peut être corriger si je resserre un peu la vis d’air je pense
Par contre j’avais oublié que j’avais le carbone de la cartouche un peu manger/ramolie sur le côté intérieur de la cartouche au niveau du collier , un peu de gaz qui s’en échappe il va falloir que je trouve un système pour réparer ça.. je vous met des photos plus tard , essaie routier aujourd’hui normalement il fait beau temps sur Marseille

:
mais bon je n’ai pas trop la possibilité de faire un arrêt carbu parce que je dois tomber les 3/4 de la moto pour accéder à la bougie ( oui je suis marseillais
) donc je regarderai la coloration de la bougie en fin de semaine après avoir rouler toute la semaine avec, et on avisera si on passe pourquoi pas sur un 108/106.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités