Modérateur: Equipe des modérateurs

ARNAUD a écrit:P... mais comment que le Max il nous ignore superbement depuis qu'il est devenu mécano pro...
Tu crois qu'il écrirait "Les gars, vous avez bien raison, ces stickers sont à chier et je les vire de ce pas", nan nan, il nous snobe d'une force...
Nous qui l'avons connu quand il faisait pas la différence entre une bougie et une plaquette de frein...
![]()
Sinon, le gars qui roule sur cet engin avec des plaquettes sans garnitures et un bocal de mc où grandissent des tétards bioniques mutants est résolument optimiste... Et un gros dégueulasse aussi.
wismergor a écrit:Le Bocal, de loin sur mon tel j'ai cru que c'était une baignoire en fonte dans une maison abandonnée style Urbex dans une foret abandonnée

n'importe quoi...). le LED viendra plus tard, je fais juste ce qu'l faut pour le CT

aller disons 3 dans le doute. mais c'est pas si long, juste chiant 

Snawbool a écrit:je vous fait pas le dessin, mais je lorgnait sur les camions depuis looongtemps... toujours kiffé (pour des raison obscur...)
j''en ai étudié des tas. mais hors budget... et puis... j'ai fait une super rencontre d'un gars qui s'appel Max , Hier. on a échangé grave, et je l'ai eu a bon prix !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités