je suis nouveau et je viens de me présenter, je sais pas si je dois me re présenter
?en tous cas j'ai rencontrer un problème avec un piston neuf que j'ai commander pour ma 125 dtr, il proviens de chez 3AS Racing et il est de la marque ProX.
le soucis est que la cage à aiguilles qui a était livrer avec le piston ne passe pas dans le piston, je vous montre des photo avec :

j'ai donc contacter 3AS pour savoir s'il pouvait faire quelque chose, et il mon donc renvoyer une cage à aiguilles quasiment identique a celle déjà reçu en pensent que le problème venait de celle-ci. pas de surprise, elle aussi ne rentre pas.
pourtant la première que j'ai reçu avec le piston rentre normalement dans la bielle et dans l'axe, mais pas dans le piston. Elle passe même dans l'ancien piston ! (ancien piston dont je ne connais pas la marque)
je voudrais donc avoir votre avis :
- es un défaut du piston, donc un espace insuffisant (c'est un piston coulé)
- es que la cage à aiguilles est tout simplement trop large ? ou si ce n'est pas ça es que je peux juste trouver une cage à aiguilles qui rentre ?
- es que si le piston a un défaut, je peux limer la matière en trop pour que la cage à aiguilles rentre ou je dois aller voir un professionnel pour qu'il me le fasse ? ou es juste pas possible de le modifier ?
en tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponse
Plus de photo :