Hello la.dream team
Alors oui mon crm marchait bien...j'en ai eu 3...et le meilleur que j avais acheté pas cher a un retraité avec 2300 km.. une pépite...il a fini en pièce détaché a cause d' un chauffard ayant pris un sens interdit que j'ai vu en plein virage..
Et y a pas une brelle égale .. assemblage qualité des pièces rodage, réglage ... tellement de facteurs qui influence surtout en 2 tps.
Le tzr roule très bien je dirai tes bien pour la config et le km.
Merci coyote pour le plan peinture ht, même si j'ai une bombe en stock merci pour le bon plan.
Aujourd'hui j'ai passé un peu de temps sur le TDR..
Frain arrière qui chauffe du coup check et idem début de grippage et joint HS...du coup idem a refaire
Nettoyage coup de bac a ultrason et commande des joints
Nettoyage total de la chignole dans tt les coins en attendant de quoi refaire l'étirer arrière.
Démontage du silencieux...manquait le joint entre silencieux et corps...je comprends mieux le gras sur le châssis et le bruit .
Remontage du silencieux d'origine en vu du contrôle technique..
Mise en vente du kit 170 car le couple pour du couple ben après réflexion le 125 bien réglé ce qui semble être le cas est déjà pas mal en vue de la partie cycle..et je veux pas perdre des tr minutes.merci a vous
Je continuerai a donner mon avancée