voila jai refait le moteur entierement (piston,segments, joints neufs , bougie b9es) j'ai mis un pignon 17 dents,le pot a été coupé un 2 puis vidé,y'a aussi la boite a air avec un petit trou supplementaire et j'avais monté par la mème occasion un gicleur de 320 apres avoir bien sur bien netoyer le carbu et changé le filtre a air.
j'ai donc entrepris le robage sans depasser 6000trs durant au moins 800km puis j'ai tapé de temps en temps une petite bourre dans les 8 a 9000 trs .
puis lors d'une enieme sortie pour terminer le rodage je me suis aperçu que je le pouvais pas acceler ,dés que je tournais un peu plus les gaz on aurais dis quelle s'arretais puis repartais et ainsi desuite...donc j'ai pensé que le rodage étais peut etre terminé et qu'il lui fallait un reglage carbu.
j'ai donc amener la moto chez yamaha a narbonne en leur expliquant tous ce que j'avais remplacé et qu'elle etais en rodage.
je l'ai recuperée quelques jours plus tard avec 1/2 de main d'oeuvre et le remplacement d'un gicleur.mais lequel ?
je viens de me rendre compte ce matin (car les mème sympomes de broutements ont réaparus et que j'ai a nouveau tombé le carbu pour un éventuel nettoyage) qu'en fait il m'on fait péter mon gicleur de 320 et qu'ils on mis un 240 a la place.c'est celui qui est d'origine sur les dtr.
j'ai donc remis l'original de 270 mais c'est toujours pareil ,ça ne fonctionne pas bien.
si vous ne vous etes pas endormis en lisant mon probleme ,alors peu etre que quelqu'un a une idée.j'ai peur de retourner chez yam car cette fois ils risque de me coller un gicleur de solex

en tout les cas merci beaucoup
TDR 125 de 93