Problème dans les hauts régimes !

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Problème dans les hauts régimes !

Messagede baleck le 12 Avr 2006 23:21

Bonsoir à tous!

Bon suite à mon problème dans les hauts régimes, j'ai décidé d'aller raller chez le concess, et ca a marhcé, une "révision" gratuite.
Donc d'après ce qu'ils m'ont dit, une saloperie était dans la cuve du carbu, se qui engogeait la moto....
Je l'ai récupéré ce matin, effectivement, elle marche mieux, mais c'est pas fabuleux. J'arrive à la faire monter à 9000/9500 tr sauf en 6° à 8000 Tr. Et pas moyen de dépasser le 110 avec ça! En plus, passé 7000 Tr elle pousse plus trop, et il n'ya pas de différence entre les pleins gazs et gazs a moitié!
LE carbu a été bien reréglé.

En me baladant sur la fiche technique de la TDR, il y'a écrit :

Attention, dans le cas d'un achat d'occasion, certains modèles ont été équipés de pots catalytiques .

Et je crois bien que mon pot est catalytique. Pourquoi attention, est-ce que cela peut engendrer une perte de perf??

Si oui que faire? Si non, proposez moi vos diagnostics.
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Messagede Pikooz le 12 Avr 2006 23:23

Encore un concessionnaire incompétent, ca m'épuise de voir ca :(

Retourne y et fou lui dans les dents !
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Messagede baleck le 12 Avr 2006 23:55

Moi je pense à démonter le pot, le vider de toutes ces merdes et rerégler l'YPVS par la lumière de l'echapement...
Je ferais ca dans la semaine prochaine je pense...
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Messagede Pikooz le 13 Avr 2006 0:24

Regarde l'état de ta bougie aussi on sait jamais, faut pas chercher bien loin parfois !

T'as un gicleur de combien ? Nettoie le bien aussi c'est important.
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Messagede boblafouine le 14 Avr 2006 0:41

ben j'ai le pot catalytik(dtre 2005),le 120 km/H je le tiens a l'aise(cdi debride+3200km),le pot fait pas trop de bruit mais peut etre kil fo decalaminer + souvent.
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Messagede baleck le 14 Avr 2006 9:46

Ben moi j'ai un pot catalityque mais j'ai bientot 26000 au compteur et je sais pas si le decalaminage a déjà été fait !!!! Je fais ça dans la semaine prochaine et je vous tiens au courant!!
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Messagede baleck le 21 Avr 2006 23:55

Me revoilà comme promis, mais avec un peu de retard. Je viens tout juste de decalaminer mon pot "chimiquement". Grosse déception pour moi, strictement rien n'est sorti du silencieux. Par contre quelques merdes sont sortis du pot de détente. Mais je m'attendais à beaucoup plus...
Bref, je remonte ca demain pis je vois, mais je suis pas très confiant! 'tin j'y aurais tout fait a cette moto!!
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Messagede SEBLOB le 22 Avr 2006 0:15

au fait, t'en as peut ètre parlé dans un autre sujet, mais elle à combien de bornes la segmentation :?: .

A+
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Messagede phifi le 22 Avr 2006 0:38

:wink: Les TDR catalysés ont été produites de 1993 à 1996, ce sont les vraies 4FU, et il est indiqué type 4FU sur la carte grise.
Si ta machine est de des années là et que ta carte grise indique bien 4FU, alors tu as en effet un pot catalytique...

:arrow: Si c'est le cas le catalyseur est peut être partiellement bouché ce qui fait qu'un décalaminage est insuffisant, le mieux serait alors de couper ton pot pour le virer, ou de trouver un collecteur débridé d'occasion.
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Messagede baleck le 22 Avr 2006 12:42

Ben ma segmentation elle a ... Je sais pas trop, j'ai acheté la moto d'occase, le gars m'a assuré qu'il l'avait fait à 20000, j'en ai 26000, mais je comence à douter de lui...
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