Bonsoir à tous!
Bon suite à mon problème dans les hauts régimes, j'ai décidé d'aller raller chez le concess, et ca a marhcé, une "révision" gratuite.
Donc d'après ce qu'ils m'ont dit, une saloperie était dans la cuve du carbu, se qui engogeait la moto....
Je l'ai récupéré ce matin, effectivement, elle marche mieux, mais c'est pas fabuleux. J'arrive à la faire monter à 9000/9500 tr sauf en 6° à 8000 Tr. Et pas moyen de dépasser le 110 avec ça! En plus, passé 7000 Tr elle pousse plus trop, et il n'ya pas de différence entre les pleins gazs et gazs a moitié!
LE carbu a été bien reréglé.
En me baladant sur la fiche technique de la TDR, il y'a écrit :
Attention, dans le cas d'un achat d'occasion, certains modèles ont été équipés de pots catalytiques .
Et je crois bien que mon pot est catalytique. Pourquoi attention, est-ce que cela peut engendrer une perte de perf??
Si oui que faire? Si non, proposez moi vos diagnostics.