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Messagede TOMTOM le 27 Avr 2006 12:24

c'est meilleur avec les doigts.... :lol:

la piece en plastique a plusieurs positions de montage

le mieux pour etre parfaitement aligné, c'est de voir par l'echappement

tu mets le contact, tu coupe, et tu regle l'alignement avec les cables

encore mieux,tu demarre, tu reste au point mort, tu accelere a fond et tu coupe le contact quand le moteur est a fond(sans relacher la poignée)

certain (mais pas moi) ont trouvé un reglage different selon la methode employé

si tu bloque a 100, c'est possible que ce soit un probleme de valve


ps: http://macman69.free.fr/DEBRIDAGE.html
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Messagede Toopack le 27 Avr 2006 12:32

Yep,
sur certains modèles les trous ne donnent pas un ouverture complète, de quel modèle, je n'en sais rien. Sauf que sur ma 3 BP, les trous sont juste là pour allèger ou pour brider, mais certainement pas pour règler de façon optimum la pleine ouverture de la valve :wink:
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Messagede NICOLASAB le 27 Avr 2006 13:42

le boisseau doit être comment exactement avec le contact mis ????

le mien depasse un peu sur le haut de lumiere d'échap.

un morceau de 6 a7 mm du haut de la lumiere au bord du boisseau

sinon quand le boisseau fait sont allé retour il disparait de la lumiere et bouge dans le fond du conduit...

j'ai bon ????
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Messagede Toopack le 27 Avr 2006 16:37

oui, il dépasse de 6 , 7 mm en fermeture.
Il te faut couper le contact en pleine ouverture, le plus important c'est d'obtenir cette pleine ouverture.
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Messagede NICOLASAB le 28 Avr 2006 8:11

quand je n'est le contact le boisseau fait sont allée retour

est s'arete avec un dépassement de 6 a 7 mm du haut de la lumiere

quand il s'arete il est en ouverture max ou en ouverture mini ?????
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Messagede cb2t le 28 Avr 2006 9:44

salut
quand tu met le contact
il doit etre en ouverture maxi
losrque tu arrete le moteur au ralenti , il doit etre ferme
a+
cb
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Messagede NICOLASAB le 28 Avr 2006 11:06

merci je régle le pb ce week end
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