J'ai une TDR 125 de 1996 que je suis en train de refaire depuis un certain temps, et la, je commence a m'attaquer a ce qu'il ne me semble pas en bon état, mais mais connaissances en mécanique pure est limité, et voici mon soucis :
Ma TDR soufflait de l'air et de gouttes d'huile par un petit capot qui est celui de la valve YPVS, je me suis donc dit que le joint de ce capot devait etre naze. J'ai donc démonté le petit capot de cette valve, et a ce moment la je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de joint !!! La déja je pense qu'il y a un soucis. J'ai découvert derriere cette plaque plein de graisse d'huile ( est-ce normal ), et j'y ai vu la fameuse valve qui tourne quand on met le contact. La 3eme chose qui m'a choqué c'est que l'axe de cette valve n'étais pas bien serré, je l'ai donc serré a la clé de 10, mais une fois serré le platique qui est autour de l'axe du boulon bouge quand meme dans tout les sens quand on y touche a la main alors que l'axe ne bouge pas, et la je pense qu'il y a aussi un soucis.
Bref, pourriez vous me dire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas dans ce que je viens de vous ecrire, et me donner quelques petits conseils au passage

Je vous remercie d'avance pour voçs réponses