Salut a tous,
c'est mon premier post votre site est super interessant, je viens d'acheter il y un mois un DTR anné97, il marche tres fort 140km/h et 11 000trs/min boite a air avec 4 trous de 10mm.Mon souci est le suivant:
Lors de l'achat,la moto ne tenais pas le ralenti,j'ai donc procédé a un reglage du ralentis au depart j'ai essayer avec le vis de ralentis ça a rien donné du coup j'ai reglé la vis de richesse air: vis ouverte a deux tours+ralentis au plus haut regime moteur, j'ai fermé petit a petit ( 1/4) jusqu'a ce que le ralentis baisse d'un cran et hope je suis revenu a la position juste d'avant.
jusque la rien de paranormal, les changements constaté sont :
Démarage plus facile le matin 2 a trois coup de kik (tarter obligatoire sinon rien) mais le plus etonnant c'est la consomation je suis passé de 160km pour les 8litre avant de mettre la reserve a 200km. Sachant que ce regalge peut faire abimé le moteur si il est mal fait quel est votre avis??
Un autre truc impossible de tenir le ralenti avant 5min de roulage avec ou sans starter.
merci par avance
ps: si quelqu1 peut me dire ou je peu heberger la photo de la becane , j'ai essayer le site au quel vous faites reference dans el forum mais pas moyen!